Nouvel An 20124 à Rome

Nouvelle année 2014 à Rome, Italie

Passe le Nouvel An 2014 Rome est une occasion unique, originale et excitante pour passer le dernier jour de l’année. La ville éternelle, offre une série d’événements fantastiques, à ne pas manquer.

Parmi les nombreux événements vous pouvez assister, hormis le feu feux d’artifice, concerts de rock, opéras, concerts de musique classique et jongleurs de spectacles même, avaleurs ou clowns. Rome est rempli de célébration et de l’animation au cours de la fin de l’année.

Dans Piazza del Popola, tendent à se concentrer beaucoup d’enfants, elles aussi, célèbrent la veille du nouvel an au sens large. L’animation est large avec de nombreux artistes et musique.

Les emplacements plus recherchés par le peuple, pour célébrer le nouvel an sont, la Piazza del Popolo, le Fori Imperiali et le Leopoldring du Quirinal. À côté de l’église de Santa Maria del Popolo, une exposition majeure de crèches traditionnelles.

Traditions romaines du nouvel an

Comme le dit la sagesse populaire « à Rome, être Romano » et devrait célébrer la nouvelle année 2014 entrant dans la tradition romaine. Let’s énumérer certains de connaître un peu comment elle est célébrée le dernier et le premier jour de l’année.

  • • Pour le dîner sur la nouvelle année 2014 à Rome, vous pouvez choisir parmi d’innombrables restaurants ou l’un des célèbres trattorias. Ces derniers sont fréquents emplacements à ceux visite à Rome. Masses et un bon vin font partie du menu.
  • • La tradition traditionnelle assister à la messe à une nouvelle année des églises de Rome et puis aller célébrer à la rue, des barres ou des clubs.
  • • Une tradition locale inhabituelle a à voir avec le départ de plats de jeter par les fenêtres ou les balcons. Mise en garde, peut être douloureux et drôle !
  • • Font traditionnellement sûr improvisées cortèges de nouvel an à la lumière des torches.
  • • Le 1er janvier est traditionnellement assister la Sainte Messe dans la basilique Saint-Pierre, célébrée par le pape.

La nouvelle année forfaits 2014 Rome

Si vous cherchez des lieux où célébrer le passage de l’année 2014 à Rome Voir suggestions ci-dessous. Rencontrer certains paquets et les programmes à la fin de l’année 2014 à Rome.

-Nouvel an 2012 au Castello di Ponte Milvio à Rome

-La fin de l’année 2012 en Art Cafè Roma

-Nouvelle année 2012 Bòeme Club de Rome

-Nouvel an 2012 dans le jardin du toit Les Etoiles à Rome

Le restaurant « Les Etoiles » est le dernier étage de l’hôtel Atlante Star ****, dans la ville historique de Rome. Une vision romantique et passionnée.

Si vous souhaitez célébrer la nouvel an 2014 à Rome, vous devez effectuer votre réservation à l’avance et n’oublier que c’est l’hiver en Europe, donc apporter des vêtements chauds. Rome possède une vie nocturne très animée et participative et une histoire très riche, qui sont intéressés à connaître. Pourquoi Rome est le lieu idéal pour profiter de la célébration du nouvel an 2014.