Nouvel An 2017



Visites culturelles: Nouvel An 2017

Destinations Nouvel An 2017 dans le Monde: Il ya plusieurs destinations du Nouvel An à choisir, pour commencer l’année en beauté. Accompagné par un guide touristique, ces voyages offrent une découverte culturelle et des souvenirs inoubliables à vivre de la fête de la transition vers la nouvelle année 2017. Lisez à propos de diverses destinations et de visiter chacun d’entre eux.

  • Nouvel An 2017 à Vienne

A Vienne, en Autriche pour une liste variée de sites à visiter. Itinéraire culturel: La cathédrale de Saint-Etienne, Schönbrunn, la Hofburg, le Belvédère, Karlskirche, Musée des Beaux-Arts, Musée Liechtenstein. Regarder le Concert du Nouvel An inoubliable au Palais impérial.

  • Nouvel An 2017 à Prague

A Prague, faire un voyage exceptionnel, passer la nuit à l’opéra, regarder le concert du Nouvel An, et de visiter le monastère de Strahov Prémontrés, le château (Hradcany), l’ancienne ville juive, Mala Strana et le pont Charles, le Palais Schwarzenberg, le Cathédrale Saint-Guy, le Théâtre des Etats, la Basse-Ville …

  • Nouvel An 2017 au Portugal

Passez la fin de la meilleure nuit sur un voyage à Madère, plus correctement à Funchal. En visite culturelle n’oubliez pas de visiter: Jardin botanique de Madère, Funchal, Câmara de Lobos, Ponta do Sol, Funchal, Porto Moniz, Saint-Vincent, Camacha, Santana, Machico, jardin d’orchidées …
Ou faire de votre année 2017 dans Nouveau Parti Portugal: Lisbonne Visite et la chance de voir la cathédrale, le monastère des Jeronimos, la Forteresse de Belém, le château São Jorge, Alfama, … Sintra et Queluz.Nouvel An 2013 au Sénégal
Dans son voyage du Nouvel An à la visite de Dakar, au Sénégal, y compris une visite culturelle à la Langue de Barbarie Parc national, l’île de Gorée, Parc National Shrine, Saint-Louis, Lac Rose …

  • Nouvel An 2017 à Istanbul

A Istanbul n’oubliez pas de visiter Topkapi, Hagia Sophia, la Mosquée Bleue, Saint-Sauveur in Chora, le palais Dolmabahce, la Mosquée Chezhade, Fener et Eyüp, la Place de l’Hippodrome, le Yerabatan Saray.

  • Nouvel An 2017 en Italie

Visite guidée de la Toscane lors d’un voyage à la culture italienne et du patrimoine, en passant par Florence, Sienne, San Gimignano, Volterra, Arezzo.

Ou visiter la ville historique avec le Forum et le Palatin, le Colisée, la basilique Saint-Pierre, la Piazza del Campidoglio et Musées du Capitole, Galleria Borghese, le Panthéon, la Piazza Navona, Piazza di Spagna, Santa Maria del Popolo, le quartier du Trastevere. ..

  • Nouvel An 2017 en Espagne

Faire la fin de votre voyage en Espagne: Madrid visiter ici et de rencontrer: Prado, Musée Thyssen Bornemisza, Reina Sofia Centre, le Palais Royal, la Plaza Mayor Austrias quartier …
Si vous aimez la musique de Barcelone le choix pour la saison du Nouvel An de 2013. Faites une visite culturelle par: quartier gothique, le Musée Picasso, le Parc Güell, la Casa Museu Gaudi, Passeig de Gracia, le Musée d’Art de Catalogne, de Montjuic … En Falstaff Grand Théâtre del Liceu entendre l’opéra de Verdi. Regardez le concert de Nouvel An au Palais de la Musique.
A Séville, en Espagne, visitez Alcazar, la Cathédrale, le Musée des Beaux-Arts, les oeuvres d’hôpital de la Charité de Murillo, de l’art mudéjar dans la maison de Pilate, le parc Maria Luisa, le quartier de Santa Cruz et ses maisons blanches. Croisière le long de la rivière Guadalquivir.

Nouvel An 2017

Nouvel An 2017 Valencia

  • Nouvel An 2017 dans le sud de la Chine

A la veille du Nouvel An en Chine, peut opter pour une visite culturelle dans le sud de la Chine à Shanghai en visite, Kunming, Dali, le Lac Erhai, Lijiang, le monastère Yufeng, villages Naxi, en regardant les chansons et les danses Naxi …

Nouvel An 2017

Nouvel An 2017 chinois

  • Nouvel An 2017 en Jordanie

Que diriez-vous premiers souvenirs des années 2017 et Petra?
Voyage en Jordanie, dans la nouvelle année. Faites une visite culturelle et de visiter les plus beaux endroits en Jordanie: Jerash, le Wadi Rum, Petra, Madaba, Mont Nébo, la mer Morte, Aqaba, Kerak, Amman, Umm al Rassas.

  • Nouvel An 2017 en Turquie

Voyage en Turquie à la veille du Nouvel An 2017 sera lancer dans trismus culturelles Ephèse, Pamukkale visite, Aphrodisias, Didyme, Milet, Priène, Hiérapolis, Selçuk, Nysa.

  • Nouvel An 2017 en Iran

Visitez Téhéran en Iran, Persepolis, Shiraz, Pasargades, Ispahan, Natanz, Kashan.

  • Nouvel An en Egypte 2017 – Croisière sur le lac Nasser

Une saison des vacances de croisière est un excellent choix. Prenez un voyage culturel en Nubie: une croisière sur le lac Nasser entre Assouan et Abou Simbel temple, en passant par le Kalabsha, Kiosque Keretassi, Wadi el Seboua temple d’Amada, Derr temple, tombe Pennout. Une visite à Assouan Philae, Saint-Siméon et l’île d’Eléphantine.

  • Nouvel An 2017 dans la Russie

Visitez Saint-Pétersbourg à l’occasion du Nouvel An 2017. Faire du tourisme avec guide touristique: le … Hermitage, Forteresse Pierre et Paul, Nevsky Prospekt, Pavlovsk, l’église de Saint Nicolas des Marins, le palais de Catherine, le Musée d’Art russ

  • Nouvel An 2017 à Bruges

Faites votre voyage du Nouvel An 2016 à la Belgique. Visitez Bruges, Musée Groeninge, Musée Memling, béguine, la Basilique du Saint-Sang … et faire des excursions à Gand et à Bruxelles.

  • Nouvel An 2017 en Autriche

Voyage à l’Autriche dans la nuit du Nouvel An 2017. Visitez et apprendre à connaître Salzbourg: Forteresse Hohensalzburg, Château Mirabel, Maison de Mozart, de la résidence. Consulter pour des excursions à la région du Salzkammergut, St Wolfgang et Bad Ischl. Regarder le concert au Palais de Mirabell.

  • Nouvel An 2017 à Malte

Vous pouvez visiter à Malte: La Valette, le temple de Hagar Qim, trois temples de Tarxien, Mdina, Rabat, Vittoriosa, Senglea.

  • Nouvel An 2017 en Allemagne

Viage à l’Allemagne lors du passage des années et de faire une visite culturelle à Dresde. Aussi, visitez la cathédrale Frauenkirche, une galerie de photos de maîtres anciens, Albertinum … Château de Moritzburg, Meissen, Pillnitz …
A Berlin, visiter le musée de Pergame, la Galerie Gemälde, le nouveau Musée égyptien, l’East Side Gallery … Faites une visite à Potsdam pour une visite guidée du château de Sans-Souci. Regarder le concert de la Staatsoper et les célébrations à la Porte de Brandebourg.

Nouvel An 2017 en Allemagne

Nouvel An 2017 en Allemagne

  • Nouvel An 2017 à Istanbul

Prenez un voyage organisé par Interludes Hémérys en Turquie à Istanbul. Visite: l’Hagia Sophia, la Mosquée Bleue, le palais de Topkapi, l’église Saint-Sauveur in Chora, la mosquée de Soliman le Magnifique, l’église des Saints-Serge et Bacchus, le Musée de la mosaïque, le Yerabatan Saray.

  • Nouvel An 2017 à Budapest

Découvrez Budapest à la fin de l’année. Ne manquez pas les visites: Palais du Parlement, la colline du château et l’église du couronnement. Les bains Széchenyi, les églises de l’université, les Franciscains, Saint-Etienne, castalo Gödöllö Grassalkovich. Assiata le concert de l’Opéra d’Etat hongrois à la Palais des Arts.

  • Nouvel An 2017 au Maroc

Visitez au Maroc: Rabat, Fès, Meknès, Volubilis, Moulay Idriss.

Nouvel An 2017

Nouvel An 2017

  • Nouvel An 2017 en Tunisie

En Tunisie une visite guidée de Tunis, Carthage, Kairouan, Sidi Bou Saïd, Utique …

Choisissez votre destination de rêve et visiter les lieux pour Nouvel an 2017 inoubliable.




Cat: Reveillon | Tags: , , |