Nouvel An 2017 à Amsterdam



Reveillon du Nouvel an 2017 à Amsterdam

Maintenant que les approches du Nouvel An 2017, nous devons choisir le site plus de plaisir à célébrer et à Amsterdam, est l’un des plus intéressants. Dans le Nouvel An 2017 à Amsterdam, il y a des concerts et des événements dans les rues de la ville, feux d’artifice et une ambiance électrique inégalé, Amsterdam est un excellent choix pour célébrer la nouvelle année.

La ville commence à célébrer le Reveillon a 29 décembre. Les rues de la ville sont remplis de touristes pour regarder les feux d’artifice spectaculaires et profiter de l’air d’excitation qui est la Saint-Sylvestre 2017 à Amsterdam.

Une fois que le soleil se couche sur Décembre 31, les enfants errent dans les rues avec des feux d’artifice aux passants distraits surprenant. Vers minuit, lorsque la partie commence vraiment, les gens sont manger à la maison, aller dans les bars, restaurants et cafés. Sur le coup de douze coups, la ville est rempli de sons et lumières, feux d’artifice dans toute la ville et les gens crier vœux de bonne année.

Nouvel An 2017 à Amsterdam

Nouvel An à Amsterdam

Feux d’artifice dans le Nouvel An 2017 à Amsterdam

Les bons endroits pour regarder les feux d’artifice sont les principales zones touristiques, telles que la place Leidseplein, Dam Square, Rembrandtplein et Nieuwmarkt. Sur la place du Dam il ya des tentes de bière et des spectacles. Les ponts dans les canaux principaux de la ville, sont les plus calme et paisible pour regarder les feux d’artifice à Amsterdam.

Si vous choisissez la fête du Nouvel An 2017 à Amsterdam, nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année 2017!




Cat: Europe | Tags: , , , |