Nouvel An 2014 à Barcelone

Réveillon 2014 à Barcelone, Espagne

Nouvel An 2014 à Barcelone est appelé “Nochevieja” ou “Fin de Año” en espagnol et en «Cap d’Any» en catalan. C’est une grande tradition et est célébré avec beaucoup d’enthousiasme et de joie.

Traditions du Nouvel An à Barcelone

Une tradition de la Saint-Sylvestre à Barcelone comprend les raisins de manger. Lorsque l’horloge sonne minuit, vous manger un raisin à chaque sonnerie, ou douze raisins, un pour chaque mois de l’année. Dans le même temps demandé à un désir. Cela devrait avoir la chance dans chacun des 12 mois de l’année nouvelle. Si vous mangez douze raisins, les souhaits seront réalisés, cependant, si vous ne mangez pas, il est considéré comme la malchance.

Fêtez le Nouvel An 2014 à Barcelone

Il ya plusieurs façons de célébrer dans le style, le Nouvel An 2013 à Barcelone. Vous pouvez choisir d’aller danse de salon, flamenco ou salsa, ou de regarder les spectacles par des artistes. La majorité de Catalans ont célébré le Nouvel An avec un dîner avec votre famille et vos amis sont étalonnés et ensuite la rue pour les bars et les places.

Dans la soirée du Nouvel An, les habitants de Barcelone portent des costumes flashy et aller dans la rue principale et sur les places, célébrer. La vraie fête commence dans les bars, où la musique, la danse, des tapas et de vin mousseux, les aliments pour les célébrations qui durent jusqu’à l’aube. Qui peut rester éveillé conduire à la plage pour un petit-déjeuner au lever du soleil, composé d’un chocolat chaud et churros.

Nouvel An 2014 à Barcelone, n’est généralement pas la tradition des feux d’artifice brûler. La Torre Agbar tour a un spectacle son et lumière à minuit la veille du Nouvel An, cependant, aucun des feux d’artifice ou de la musique.

Le métro fonctionne toute la nuit, ce qui signifie que vous avez de transport quand vous voulez pendant la nuit de Décembre 31 et le matin du 1er Janvier de l’année nouvelle.

Aller à la Plaza Catalunya, Las Ramblas et la Plaza Real, pour célébrer la nouvelle année 2014 à Barcelone, sont d’excellents choix. Ensuite, vous pourrez assister les grands partis organisés par les clubs et se déroule jusqu’au petit matin.