Nouvel An 2017 à Benidorm



Réveillon du Nouvel An 2017 à Benidorm

Passez le Nouvel An 2017 à Benidorm est une bonne occasion pour découvrir la région tout en prenant des vacances reposantes. Rencontrez quelques paquets pour le Nouvel An 2017 à Benidorm.

Le Nouvel An à Benidorm est visité par les Espagnols et les gens de différentes parties de l’Europe. Grâce à son climat particulier des hivers doux et l’hospitalité avec laquelle les gens sont déjà habitués au tourisme, à accueillir les visiteurs, Benidorm se révèle être une destination favorite pour passer la dernière nuit de l’année.

La ville de Benidorm est synonyme de tourisme et des loisirs, non seulement pour son climat et ses plages, ainsi que l’excellent séjour, l’hospitalité et l’organisation d’événements.

Benidorm est une ville avec des paysages côtiers magnifiques, qui fournit plusieurs voyages à la découverte des lieux d’une beauté naturelle stupéfiante. En plus des plages et des hôtels, Benidorm vous permet de profiter d’autres activités telles que des excursions à la montagne, randonnées, visites de monuments ou de lieux de ses environs.

Nouvel An 2017 à Benidorm

Nouvel An 2017 à Benidorm

Réveillon du Nouvel An à Benidorm

Saint-Sylvestre à Benidorm est aussi un événement attendu avec enthousiasme. Le conseil local pour organiser une grande fête avec la célèbre danse de « Cotillon » les raisins de la chance et un orchestre. Cet événement débutera vers 23h00 et se terminent autour d’3h00 le matin. Le Nouvel An 2017 à Benidorm, à l’instar des années précédentes, fait partie du programme de la ville de Noël. La fête traditionnelle de Cotillo et effectué avant minuit, la place triangulaire.

Forfaits pour le Nouvel An 2017 à Benidorm

Gardez la trace de certains paquets du Nouvel An 2017 à Benidorm, hôtels, bateaux, restaurants et discothèques.

– Forfaits Nouvel An 2017 dans la région de Benidorm Disco

Nouvel An 2017 les célébrations avec hébergement, dîner et entrée au km boîtes de nuit, Pénélope et PrivilegeX. Il ya deux options pour se loger dans un Hôtel ****, un autre appartement à la station 4 pax, dîner dans le restaurant de l’espace à Benidorm Disco (Delirium).

  • Pour plus d’informations et réservations e-mail info@despedidasfarley.com

– Nouvel An 2017 des célébrations dans la zone des boîtes de nuit de Benidorm

Dans le domaine des discothèques de parties réveillon du Nouvel An Benidorm sont nombreuses et l’animation est grande. Les trois clubs légendaires de Benidorm, km, Pénélope et PrivilégioX organiser des forfaits Nouvel An avec grands partis et amusant. Il ya des paquets pour tous les goûts et les portefeuilles qui peuvent être réduits que pour les boissons et passez à l’hébergement dans les hôtels le long des plages de Benidorm.

Vous pourriez passer la nuit à l’Hôtel Montemar, sur la plage, dîner de Noël au restaurant ou Lotte Grill Carpe Diem sur la plage et New Look célébrons Richard ou Penelope Beach, jusqu’à 07h00. Vous pouvez toujours acheter l’entrée dans les clubs et Privilège X Pénélope, 4 boissons.

  • Pour plus d’informations et réservations e-mail info@despedidasfarley.com

– Nouvelle Année 2017 fêtes dans des bateaux à Alicante

Benidorm est un excellent endroit pour passer la dernière journée de l’année. Les festivals et événements du Nouvel An, organisé dans les restaurants, les hôtels et les clubs sont nombreux et remarquables. Benidorm est une ville habituée à accueillir le grand nombre de touristes qui la cherchent. Mis à part le tourisme a grands événements toute l’année, dont nous soulignons les fêtes de Noël qui s’adapte à le Nouvel An 2017 à Benidorm.




Cat: Nouvel An | Tags: , , , |