Nouvel an 2017 à Berlin – Allemagne



Réveillon du nouvel an 2017 à Berlin, Allemagne

Certains disent qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour commencer le nouvel an, que la ville de Berlin, qui revendique la plus grande parti de nouvelle année dans le monde. À la veille du nouvel an 2017 à Berlin, profitant de l’hospitalité traditionnelle et divertissement de grande qualité.

La ville lance un festin fantastique de 2 km de longueur, se félicitant de la nouvelle année et qui s’étend de la Brandenburger Tor en Pariser Platz, jusqu’à la Siegessäule au Centre du parc Tiergarten. Un million de personnes font de ce nouvel an parti est le plus grand du monde. Vous pouvez regarder un des feux d’artifice meilleur autour Golden Else.

Pour ceux qui souhaitent célébrer la nouvelle année, dans un environnement plus chaud et moins peuplée, il existe un certain nombre de théâtres, bars et clubs de restauration pour tous les goûts. Une visite à un allemand de taverne traditionnelle est toujours une expérience unique et plus encore dans la meilleure nuit de l’année. Vous pouvez choisir en clubs de cabaret de Berlin, qui offrent des spectacles et glamour ou profitez d’une nuit de raffinement dans un voyage à l’opéra ou un fabuleux concert de musique classique.
La veille du nouvel an à Berlin, exige une planification avec les plus grands événements « indoor » exiger de réserver à l’avance et mois de vente de billets avant.

Nouvel an 2017 à Berlin: Brandenburger Tor

La porte de Brandebourg (« Brandenburger Tor ») est un symbole important de l’histoire allemande, donc un poste élu par centaines de milliers d’Allemands, de célébrer l’arrivée de le nouvel an. Bien que Berlin est une ville très froide pendant cette période de l’année, le froid, ni sentir avec beaucoup de gens et aussi la vision de la porte de Brandebourg éclairés la nuit, aider à se pour réchauffer de tout coeur.
Avec l’enthousiasme de berlinois, la veille du nouvel an est toujours très animée, bruyant et quelque chose de dangereux avec le lancement des feux d’artifice et des fusées des fenêtres.
Milliers célèbrent à la Brandenburger Tor et des milliers à pied Teufelsberg, à l’extrémité nord de Grunewald, ou Viktoriapark à Kreuzberg, à regarder les feux d’artifice.
Une tradition locale de Berlin, le Berliner Silvesterlauf (exécution pancake), commence à Grunewald à l’intersection de Waldschulallee et Harbigstrasse.

Les festivités du nouvel an 2017 entre Brandenburger Tor et Siegessäule

Le long d’une des rues les plus connues et beau monde, des Straße 17, entre Brandenburger Tor et Siegessäule, chaque année il y a une spéciale commémoration de la fin de l’année. Cet événement reçoit plus d’un million de visiteurs. Sont 2 kilomètres avec spectacles, tentes de danse, des stands de nourriture et boissons, musique avec la scène nationale et internationale, avec beaucoup de spectacles de lumière et laser, ainsi que le feux d’artifice fabuleux à minuit comme un clou spécial, l’événement Terminate.

Les festivités du nouvel an 2017 à Berlin, a présenté un programme varié de stars de la musique internationale, célèbres groupes de rock et pop et DJs qui offrent un divertissement jusqu’au petit matin avec la musique pour tous les groupes d’âge.
Dans la saison des fêtes jusqu’à la nouvelle année, il y a la musique, des aliments, des boissons et des marchés où vous pouvez acheter principalement des métiers d’art et des décorations, tels que les souvenirs en bois populaires des monts Erzgebirge. Il y a aussi les bonbons aux fruits (Schlossrestaurant Neuschwanstein) et Hazel (Nussknacker), écharpes, des chapeaux et des gants ressentis richement coloré. Boire du vin « Glühwein » avec épices chauds vendu dans des chopes de marchés, est un bon moyen d’obtenir ainsi que dans l’esprit des célébrations du nouvel an 2016 à Berlin.

Nouvel an 2017 à Berlin - Allemagne

Nouvel an 2017 à Berlin – Allemagne

Parmi les plus pittoresques marchés de Noël, est la Gendarmenmarkt, le marché de la vieille ville de Spandau et Lucia Weihnachtsmarkt en Kulturbrauerei complexe. Le jardin du Musée juif accueille un marché spécial, Chanukka. Visitez le Berliner Weihnachtszeit, marché de Noël entre la caméra Rote Rathaus et l’église Marienkirche, pour une expérience de Noël démodée. Des dizaines de stands, construites pour ressembler aux vieilles rues de Berlin et avec des marchands en costumes historiques qui vendent des boissons, de nourriture et de cadeaux traditionnels, tandis que les enfants peuvent s’amuser dans la plus grande patinoire tour de l’Europe. Musiciens de rue et un conte de fée, apporter animation et enfants délice de voir qui passe de Claus, battant tous les jours à 16:30, 18:30 et 20:30.

La nouvelle année 2017 dans la capitale allemande est un événement unique et impressionnant, avec une atmosphère très spéciale. Si vous décidez de célébrer le nouvel an 2017 à Berlin, « Prosit Neujahr » ! (Happy new year, en allemand).




Cat: Europe | Tags: , , , |