Nouvel An 2017 à Madrid



Réveillon du Nouvel An 2017 à Madrid, Espagne

Nouvel An 2017 à Madrid, est traditionnellement célébrée à la maison dans les rues, dans les restaurants, bars, clubs ou hôtels. Autres villes espagnoles comme Séville et Barcelone, célébrons aussi la saison des vacances, mais aucun de ces célébrations est le même que celui qui vit à Madrid.

La capitale de l’Espagne est le foyer de certains des célébrations plus importantes et les plus colorés du Nouvel An, la péninsule ibérique. Les gens se rassemblent pour célébrer en buvant un verre mousseux espagnol «cava» pour danser et écouter de la musique, avec enthousiasme de voeux du Saint-Sylvestre.

Nouvel An 2017 à Madrid, Puerta del Sol

Pour une célébration spéciale, vous ne pouvez pas laisser aller de la «Puerta del Sol» ou «Plaza Santa Ana. » Le centre-ville de Madrid, où chacun est conduite sur Décembre 31. A la veille de nouvelle année, ce lieu devient le centre de l’attention à travers la nation.

L’horloge placée sous le toit du siège de la « Ayuntamiento de Madrid », qui joue le feu le carillon de la vieille année et de donner un accueil chaleureux à la nouvelle année commence maintenant.

Pour environ 40 à 60 euros, possibilité de réserver une entrée dans une fête du Nouvel An, un bon restaurant, et cela inclut le dîner, les boissons et un toast à minuit. Des lieux comme l’Hôtel Catalonia Las Cortes est une bonne option pour les gens qui veulent célébrer la nouvelle année à Madrid, dans un environnement luxueux.

Nouvel an 2017 à Madrid en Espagne

Nouvel An 2017 à Madrid

Nouvel An 2017 à Madrid – Traditions du Nouvel An à Madrid

Comme une partie importante de la tradition du Nouvel An, en plus des vins effervescents, vous devriez manger 12 raisins. Cette ancienne tradition, mais pas unique à ce pays, s’étend à l’ensemble de l’Espagne. A minuit, ils mangent un raisin à chaque carillon de l’horloge, un total de 12 grains de raisin. Les bars et restaurants offrent souvent des raisins libre, environ un quart à minuit. Ce n’est que le début de la célébration, avec des centaines de bars et clubs ouverts toute la ville.

Les festivités durent jusqu’à l’aube. Pratiquement tous les bars sont ouverts et il est normal que le matin du 1er Janvier, beaucoup de gens qui se terminent dans la nuit et se prépare à faire face à leurs «effets»!

Aux alentours de 05.06 le matin, aller à la cafétéria San Gines et de poser un bon verre de chocolat chaud, cela en plus de réchauffer le cœur, garde l’esprit loin du froid de l’hiver.

Une autre bonne année amusant nouveau à Madrid, y compris une belle extérieur du patin à glace. Plusieurs boutiques, les vêtements, la musique et de divertissement restent ouvertes jusqu’à fin permettant de dernière minute du shopping, comme la robe à la fête.

Autres agences à Madrid, où les gens se rencontrent sont les suivants:

  • Plaza de Colon
  • Plaza Ciebeles
  • Puerta de Alcala

Réveillon du Nouvel An 2017 à Madrid, une nuit inoubliable de plaisir et de joie. Les traditions de l’atmosphère de Madrid et de charme, détendue et romantique fera votre Nouvel An 2017 à Madrid, une expérience vraiment agréable.




Cat: Europe | Tags: , , , |