Nouvel An 2015 à Paris



Réveillon du Nouvel An 2015 à Paris

Dépenses veille du Nouvel An 2015 à Paris est un excellent choix pour la saison des vacances. Si vous choisissez de Paris, cette ville offre de nombreuses façons de dire Bonne Année!. Avoir une année mémorable Nouvelle, célébrant le Nouvel An 2015 à Paris! Levez votre verre à minuit la veille du Nouvel An à Paris, pleine de lumière, avec un arrêt à la Tour Eiffel et de profiter d’un dîner, champagne, musique et danse dans un restaurant local.

Paris est un endroit merveilleux à visiter à tout moment. Il est un lieu où l’excitation est à débordement et peut célébrer le Nouvel An 2015 dans le style, que ce soit sur une croisière, dans les clubs, dans un dîner exquis, ou un simple verre de champagne partagée avec un groupe d’amis ou de parents.

Réveillon 2015 a Paris

Paris, cette ville touristique connue comme la «ville lumière», est particulièrement lumineux et Eve belle nouvelle année, après l’obscurité. Aller à Paris et en apprendre un peu sur son histoire et visitez des lieux inoubliables comme la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Trocadéro et Notre-Dame, la Place de la Place de la Concorde, les Champs-Elysées. Visité ces lieux pendant la nuit ont un charme particulier. Après une tournée de l’éclairage de nuit de Paris, prendre un dîner spécial dans un restaurant parisien.

Traditions du Nouvel An 2015 à Paris

A Paris, le Nouvel An, appelé aussi “Saint Sylvestre“, commence Janvier 1 et se termine le 1er Février.

  • L’Année minuit de réveillon, pour saluer le baiser français et souhaitant mutuellement une Bonne Annee. Les boîtes aux lettres sont remplies de cartes et de cadeaux tout au long du mois.
  • Le champagne est la boisson de la Saint-Sylvestre à Paris, mais aussi boire Vin chaud (vin chaud) et le cidre.
  • “papillottes”, des chocolats ou des bonbons qui ont petit feu d’artifice lors de l’ouverture du paquet, sont en forte demande et peuvent être trouvés dans différents endroits.
  • Petits pétards et feux d’artifice peuvent être légalement achetées à Paris et sont souvent utilisés dans les célébrations de la rue. Bien que généralement inoffensifs, si pas aimé cette forme de divertissement, attention.

Bien qu’il n’y ait pas de règle pour ce que nous pouvons porter, de nombreux sites nécessitent des vêtements de protection.

Nouvel An 2015 à Paris

Nouvel An 2015 à Paris

Où fêter le Nouvel An 2015 à Paris

Les Champs-Elysées est l’un des meilleurs endroits pour regarder le nouvel an 2015 à Paris. Autour 21 heures, les gens commencent à rejoindre mettre gobelets en plastique et des bouteilles de champagne. Il se joint à la foule!. Le métro parisien fonctionne gratuitement sur le Nouvel An 2015 jusqu’à environ 12h30. Lorsque l’horloge sonne minuit, vous avez une bonne vue des feux d’artifice explosent de la Tour Eiffel.Ce sera un endroit de choix pour regarder les feux d’artifice qui illumine la Tour Eiffel à minuit. Méfiez-vous des pickpockets qui aiment ce type de foules. Sur les Champs Elysées, il ya beaucoup d’endroits pour aller danser et dîner avant ou après minuit.
La place de la Cathédrale du Sacré Coeur à Montmartre, est un autre bon endroit pour saluer la nouvelle année et beaucoup plus calme. L’ambiance est un peu plus détendue que sur les Champs-Elysées, et la vue sur les toits de Paris sont difficiles à battre. Si le ciel est clair, vous pouvez regarder le feu d’artifice magnifique qui sera lancé à Paris.

Nouvel An 2015 à Paris Romantique

Prenez votre petite amie pour un week-end romantique, la Saint-Sylvestre 2015 à Paris. Rien de mieux que la ville de l’amour pour réveiller les cœurs et les sentiments!. Réserver un hôtel comme le Louvre Hôtel Lumen Paris, donnez votre copine un cadeau de lingerie boutique Cadolle Alice (au 4, rue Cambon), dont les ancêtres inventé le soutien-gorge, et profiter ainsi du ciel illuminé par des feux d’artifice à bordfrappé dans le mille, à minuit.

Où manger au Nouvel An 2015 à Paris

Paris est l’une des capitales gastronomiques d’excellence. Il ya une abondance de restaurants offrant des menus spéciaux pour cette époque de l’année, d’autres à des prix abordables pour les sacs sont remplis. Songez à certaines des restaurants ci-dessous.
Certains restaurants sont intéressants:

  • L’espace du Petit-Pont: Un restaurant sur les berges de la Seine à côté de Notre-Dame.
  • L’Atelier de Joël Robuchon du (avenue Bugeaud): chic restaurant si l’argent n’est pas pour vous.
  • Au Vieux Paris: Un restaurant à Lile de la Cité. Avec une atmosphère romantique.
  • L’Empire du 8eme et Toi Restaurant: élégant et moderne à proximité des Champs-Elysées.
  • Croisière à la Marina de Paris: vous pouvez toujours profiter d’un dîner à bord d’une croisière sur la Seine à Paris!

Pour accompagner le dîner, vous pouvez regarder un spectacle de cabaret traditionnel, si caractéristique de Paris. Dans le Lido sur les Champs-Elysées, vous pouvez profiter d’un dîner et un spectacle de cabaret. Le célèbre Moulin Rouge est un lieu classique pour aller et Eve spéciale du Nouvel An 2015 à Paris. Gourmandises comme le foie gras et le homard, font partie du menu du dîner au Moulin Rouge, et de la danse à la musique jouée par l’orchestre du Moulin Rouge est certainement un délice.
Un dîner à bord d’une croisière sur la Seine, est une manière unique et spéciale pour accueillir la nouvelle année 2015. Cependant, vous pouvez obtenir coûteux, de sorte que vous pouvez choisir de manger dans un restaurant moins cher et plus simple de prendre une croisière pour voir le spectacle merveilleux de lumières et de pénétrer dans l’ambiance festive.

Clubs pour passer le Nouvel An 2015 à Paris

Dans le Nouvel An 2015 à Paris, la ville des lumières est l’un des endroits vraiment spécial d’être dans la nouvelle année. Six heures avant la chute de billes Times, Square à New York, Paris a célébré le Nouvel An dans le style.

Il ya beaucoup de clubs où vous pouvez profiter du reste de la nuit, après minuit. L’un des grands clubs de la ville, où la célébration du Reveillon est très animé, et Nouveau Casino. La grande piste de danse est l’attraction principale, ainsi que le bar principal, qui ressemble à un iceberg. Le Wagg est un autre club français à considérer. Populaire chez les jeunes, Wagg est un endroit où vous pourrez danser et boire toute la nuit. D’autres clubs pour passer la célébration du Nouvel An 2015 à Paris sont Le Troisième Lieu, Rex Club et Divan du Monde.

Pour avoir l’une des meilleures expériences de votre vie, de planifier votre voyage et pour le passage des années à Paris, c’est sans doute, une place pour célébrer le Nouvel An et profiter du meilleur du monde en termes de parties de Réveillon 2015. Nous vous souhaitons une Bonne Année 2015!




Cat: Europe | Tags: , , , |