Nouvel An 2017 à Prague



Saint-Sylvestre 2017 à Prague

Nouvel An 2017 à Prague est une nuit de fête. Prague est une destination populaire pour le Saint-Sylvestre. Il est amusant pour tout le monde, et les options de divertissement pour tous les goûts.

La longue série de jours fériés, y compris les vacances de Noël sont une merveilleuse occasion pour la planification d’un voyage à l’étranger et une visite à une destination qui nécessite au moins 4 ou 5 jours pour visiter et profiter de toutes les attractions, Prague.

La capitale de la République tchèque, Prague est un excellent choix comme destination pour passer le Nouvel An, avec ses multiples endroits, sa riche culture et l’histoire.

Les bateaux fluviaux, restaurants, bars et clubs se remplissent de gens, et l’ambiance va construire en douceur que la soirée avance. Comme vous l’approche de minuit, les gens se rassemblent sur la Place de la Vieille Ville et le long de la rivière pour voir le feu d’artifice sur la ville.

Nouvel An 2017 à Prague

Nouvel An 2017 à Prague

Hôtel des prix, pour quatre nuits, sont autour de 400 à 600 euros et incluent les taxes, les frais pour les visites aux musées et aux dîners de l’An.
Il ya beaucoup d’endroits à Prague où vous pouvez obtenir la fin d’un bon dîner, le prix du repas est très variable et dépend du restaurant et son emplacement. Vous pouvez obtenir le dîner du Nouvel An dans le centre de Prague, ou un dîner dans une banlieue de Prague. Les prix sont centrés dans la gamme de 200-400 leva (monnaie locale), offrant une grande variété d’apéritifs, boissons et desserts.

Dans le voyage de le Nouvel An 2017 à Prague, vous pouvez visiter plusieurs endroits à Prague et à profiter des sites historiques comme l’église Vierge Marie, le pont Charles, anciens lieux, la mairie et l’horloge siècle célèbre 14, le cathédrale Saint-Guy, le Staropramen brasserie, Hradchanske Square, Sternberg Palace, Palais Schwarzenberg, Palais Valdshtayn, la place Venceslas, le Musée d’Alfons Mucha, la Cour de Dvorak …
Le climat de Prague est un climat continental, avec une température moyenne en hiver d’environ -5 degrés Celsius.

Documents requis pour un voyage à Prague dans Saint-Sylvestre:

  • Un passeport valide;
  • Les enfants jusqu’à 18 ans ont besoin de parents déclaration notariée, où ils donnent leur consentement à voyager seul ou avec un parent (original + photocopie)

Feux d’artifice du Nouvel An 2017 à Prague

À l’approche de minuit, joindre à la foule autour de la ville pour regarder les feux d’artifice différents. Les restaurants et bateaux de rivière, d’organiser leur programme d’animation pour correspondre à des feux d’artifice. Ils sont ouverts quelques bouteilles de champagne à l’époque de la fin de l’année.

Il ya fondamentalement deux possibilités pour savoir où aller pour profiter du feu d’artifice à minuit.

  • La première est d’être n’importe où avec vue sur le fleuve. Cela signifie qu’il doit être quelque part près du Pont Charles, le château de Prague ou sur la colline de Petrin. Ou, sur les terrasses, des restaurants le long de la rivière et sur le pont supérieur du bateau qui se réunissent autour du pont Charles.
  • La seconde option pour regarder les feux d’artifice est dans la Place de la Vieille Ville. De grandes foules se rassemblent dans la place, où il est lâche de feux d’artifice pour beaucoup de gens qui sont là, bien qu’il y ait une démonstration aérienne de feux d’artifice. Globalement, il est sûr.

Quel que soit votre choix, le Nouvel An 2017 à Prague est fantastique!…




Cat: D'autres destinations | Tags: , , , |