Nouvel An 2017 à Sydney



 Nouvel an 2017 à Sydney – Fin de l’année

Nouvel An 2017 à Sydney, est l’un des premiers à être célébrée partout dans le monde. Donc, si on veut être les premiers à le célébrer, doivent aller à Sydney. Apprenez à Sydney vous accueille à 2017 et de répondre au programme de la nouvelle année 2017 les célébrations.

Le Nouvel An à Sydney, est un événement magique avec l’un des feux d’artifice les plus spectaculaires au monde. Le feu d’artifice est synchronisée avec la musique, ce qui en fait un spectacle magnifique à regarder. Le Harbour Bridge « Sydney Harbour Bridge », ainsi que les alentours, de la lumière avec brillance et la couleur à la grande joie de milliers de personnes qui assistent à ces incendies et le compte à rebours.

Nouvel An 2017 à Sydney

Nouvel An à Sydney

Programme pour le Nouvel An 2017 à Sydney

  • • 18h00 – Début des festivités du Nouvel An 2017

Démonstrations aériennes et la voltige
Le début de la célébration du Nouvel An commence par un spectacle aérien dans le port de Harbour. Le pilote Matt Hall, sera diffusée vols et acrobaties. 19h00, des tonnes d’eau va être expulsé vers le ciel, formant un arc énorme. Puis continuer la voltige spectaculaire de Matt Hall.

  • • 20h00 – Cérémonie des Autochtones

Qu’il y aura une cérémonie de remise des Autochtones pour conjurer les esprits négatifs du port de Port et des images seront projetées sur les piliers du pont. Volonté soit faite, et pourtant, grâce à la population de Gadigal Eora Nation, avec les gardiens appel.

  • • 21h00 – feux d’artifice familiaux

C’est le temps des enfants et des familles. Tout sera organisé pour eux, le feu d’artifice, la chorégraphie, la musique, de la couleur. Le spectacle de 8 minutes est accompagné par des performances musicales à partir de 2011 avec des chansons de Rihanna, JLo, etc Wes Carr.

  • • A partir de 21:15-23:30 – Défilé de la lumière dans le port de Harbour

A cette époque, de nombreux navires stationnés dans le port de Port relie les feux et de commencer une parade spectaculaire autour du port. Ce spectacle est très apprécié par la foule qu’il montres, mais aussi par des gens qui y participent de l’un des bateaux. C’est toujours un spectacle intéressant des célébrations du Nouvel An à Sydney.

• 12h00 – Feu d’artifice à minuit

A minuit, commence le Nouvel An 2017! Le ciel de Sydney sont remplis de lumière et de couleur, dans un magnifique spectacle de feux d’artifice. Ceci a comme point central de l’Harbour Bridge, mais est également publié d’autres sites que sept navires situés dans le port de Sydney et le toit de sept gratte-ciels de la ville. Dure 12 minutes.

Voyez comment le spectacle magnifique des feux d’artifice du Nouvel An à Sydney:

En synchronisation avec le feu d’artifice du Nouvel An 2017 à Sydney, en entendrez une composition sonore créée spécialement pour l’événement.

Si vous ne pouvez pas placer l’un près du feu d’artifice pour entendre la musique, pas de problème, il est synchronisé par la station de radio locale, afin que chacun puisse profiter du moment.

Pour être en mesure de regarder les feux d’artifice près du pont du port devront aller sur le site bien à l’avance, comme cela tend à se remplir et l’endroit est fermé. Vous pouvez aussi regarder le feu d’artifice à travers les vaisseaux stationnés dans le port, c’est une excellente façon de commencer l’année si romantique.
Saint-Sylvestre à Sydney a toujours un thème différent qui est ensuite combiné avec le spectacle de musique et feux d’artifice. Le résultat a toujours été magnifique.

Dépenses veille du Nouvel An 2017 à Sydney, est une merveilleuse façon de passer le réveillon du Nouvel An Le scénario qui est créé est magique, avec beaucoup de couleurs et de lumière réfléchie par les eaux du port. Idéal pour passer une Nouveau année 2017, inoubliable.




Cat: D'autres destinations | Tags: , , , |