Nouvel An 2017 à Venise



Réveillon du Nouvel An 2017 à Venise

Le Nouvel An 2017 à Venise continue d’être une grande fête. La ville offre une joie festive, un mélange attrayant de traditions anciennes et le glamour de nombreuses manifestations et fêtes. La célèbre Place Saint-Marc est l’endroit à visiter cette fois la plus spéciale de l’année encore, les eaux calmes du Grand Canal et de sa propre beauté. Découvrez Venise et les meilleurs endroits pour fêter la nouvelle année 2017.

Nouvel An 2017 à Venise – Bref historique de Venise

L’origine de Venise, en Italie, n’est pas bien connue. On pense que la ville a été formé par les réfugiés qui ont assez de la persécution des barbares, a essayé de s’échapper, laissant leurs terres et de marcher vers la liberté pour les îles les plus proches, considérés comme inhabitables par beaucoup à l’époque.
Venise a utilisé ses canaux de devenir un puissant ensemble de la ville d’affaires venant à dominer une grande partie de la Méditerranée, Adriatique et des centaines de routes commerciales vitales de l’époque. La ville de Venise a prospéré pendant des siècles, devenant un centre d’arts avec ses nombreuses galeries et musées à travers la ville.

Bien que certains de dégradation de la ville, Venise est toujours l’une des plus belles au monde. Tourisme à Venise est grande et est ce qui fait bouger la ville. Tout tourne autour de touristes, les ventes de séjours, les restaurants. Basilique-Marc, est une destination touristique à ne pas manquer. Elle a un autel d’or avec 40 mètres carrés et des milliers de bijoux. Il a également beaucoup d’autres trésors à l’intérieur.

La gondole est le principal mode de transport sur les canaux de Venise. Malgré les nouvelles formes de transport d’aujourd’hui, ils ne peuvent pas supplanter les chants traditionnels des gondoliers qui parlent de l’amour vrai ou la magnifique histoire de Venise elle-même. Les touristes ne renoncer à une promenade romantique en gondole et belle.

Nouvel An 2017 à Venise

Nouvel An 2017 à Venise

Festa di San Silvestro, Feux d’artifice et célébrations du Nouvel An 2015 à Venise

Célébrez «La Festa di San Silvestro» (le Nouvel An au 31 Décembre) et « Il Capodanno» (Nouvel An, le 1er Janvier) style vénitien, jouissant de nombreux fantastiques plats italiens dans un restaurant local, boire prosecco et de rejoindre la foule sur la place Saint-Marc, où le clocher de Saint-Marc annonce la fin de l’année et le début d’une nouvelle année. La fête continue avec des feux d’artifice qui donnent la luminosité de votre spectacle et de couleur. La Piazza San Marco est un grand parti et programme du Nouvel An, avec de la musique et le toast fameux « bellini Brindisi » en plus d’un baiser énorme, ensemble, à minuit. Baiser Le groupe a également aura lieu à la Place « Piazza Ferretto.

Il ya des parties dans la ville jusqu’à l’aube, alors vous pouvez regarder le lever du soleil le premier jour de l’année. Ne pas oublier de porter des sous-vêtements rouges le Nouvel An, comme disent les Italiens qui porte chance.

Un peu partout dans la ville de Venise, il ya grand dîner du Nouvel An organisé par les restaurants, à partir d’environ 21:00 h et durera jusqu’à minuit. Bien que coûteux, ils sont très bons, avec la bonne nourriture et bon vin. Assurez-vous de réserver tôt.

Dans toute la ville il ya des événements spéciaux pour le passage des années, la part des parties dans les discothèques, spectacles de cabaret des croisières haut de gamme le long du canal avec un dîner exclusif et fêtes de rue, même organisée dans les quartiers. Où que vous alliez, vous trouverez la répartition des plats traditionnels, ce qui est jeté du haut des balcons qui contribue au plaisir et la spontanéité des festivités du Nouvel An

Le Théâtre de l’Opéra et le Nouvel An 2017 à Venise

Le Nouvel An 2017 à Venise est aussi la hauteur de la saison et le superbe opéra «La Fenice» des productions de théâtre pour les amateurs d’art. Le concert du Nouvel An « Concerto di Capodanno» dans le théâtre « La Fenice » aura lieu les 30 et 31 Décembre et le 1er Janvier. Après 31 jours du concert, il ya une célébration du Nouvel An à partir de 20h00 avec du pain grillé un verre de bienvenue, dîner et nuit. Il ya aussi un concert de l’Opéra Nouvel An, le Grand « Scuola del Carmine » à 19:30 pm

En fin d’année à Venise, les musées, églises et autres attractions restent ouvertes tout au long la plupart du temps.

Vous pouvez visiter la belle île du Lido, les beaux jardins de l’Cipriani Locanda, ou aller voir les célèbres musées en verre de Murano, des visites toujours très populaire et agréable.

Le jour du Nouvel An, de nombreux nageurs donnent un plongeon dans les eaux de l’île du Lido. Bon à la fin de la gueule de bois!

Il ya plusieurs événements à Venise proche de la fin de l’année et fêter le Nouvel An 2017 dans le style. Si vous ne savez pas à Venise, cette période de l’année est une grande opportunité.




Cat: Europe | Tags: , , , |