Nouvel An 2017 à Vienne, Autriche



Réveillon du Nouvel An 2017 à Vienne

Si vous voulez commencer la nouvelle année en beauté, passez à le nouvel an 2017 à Vienne et à se sentir spécial danse de salon, dans la nouvelle année au Palais impérial. Vienne est une ville magique, cependant, à temps pour Noël et Nouvel An, la magie est encore plus grand et plus spéciale. Le dernier jour de l’année à Vienne, se transforme en un tourbillon de plaisir et de divertissement et de livraison en ville à la fête et la danse.

Avec lumières scintillantes qui égayent l’architecture fantastique, l’atmosphère incroyablement accueillante et des arômes de châtaignes et vin chaud, faire l’expérience de Nouvel An 2017 à Vienne, ne ressemble à aucun autre.

Nouvel An 2017 à Vienne, Autriche

Nouvel An 2017 à Vienne, Autriche

Célébrations du Nouvel An 2017

A minuit, vous pouvez entendre le célèbre carillon de la cathédrale Saint-Étienne. Nouvel An 2017 à Vienne, tout peut arriver. Vous pouvez opter pour une fête en plein air, avec une valse de dernière minute dans «Silvesterpfad», choisissez l’une de plusieurs clubs de la ville comme le WUK, Passage, ou Flex, ou de célébrer l’un des nombreux pubs de la « Gürtel » que la B72, le Rhizaria ou Chelsea.
Peu avant minuit ont la possibilité de regarder les feux d’artifice officiels qui illuminent la ville.
Et comment est la capitale de Vienne Valse, vous pouvez avoir plaisir à danser dans la salle de bal de la fameuse « Kaiserball. » Dans les salles du magnifique « Hofburg » peuvent profiter d’un dîner splendide et puis commencer la nouvelle année danse une valse.

A Vienne, ne devrait pas manquer le « Neujahrskonzert », interprété par l’Orchestre Philharmonique de Vienne. Le Philharmonique de Vienne joue une sélection de valses, polkas et mélodies d’opérette. Ces concerts festive du Nouvel An dusont un grand événement social. Les billets sont très difficiles à trouver, mais il ya d’autres orchestres qui offrent le même genre de musique et sont plus accessibles.

Si vous obtenir des billets à l’avance, vous pouvez traiter le Bal du Nouvel An impérial sur la Saint-Sylvestre, la plus grande styles imaginables. Vous avez la possibilité de porter son costume et danse la nuit, avec élégance, jusqu’à l’aube. Il peut coûter cher, mais si vous voulez une année inoubliable Nouvelle, en vaudra la peine.

Le centre-ville de Vienne, devient aussi une grande fête. Dans les deux heures du 31 décembre et jusqu’à deux heures de Janvier 1, vous pouvez profiter des concerts dans les rues de Vienne. Vous pouvez danser la valse, toujours présent, et regarder les feux d’artifice. Les rues sont remplies de tentes, où environ 70 convives de faire connaître leurs délices culinaires.

La vieille ville de Vienne, le point culminant est l’environnement fabuleux qui crée à la fois d’un dîner de gala ou une soirée dansante, concert ou d’opéra. La musique est rock, pop et musique folklorique et DJ sont également présents dans les festivités du Nouvel An. Les Ecoles de Danse de Vienne offrent des cours intensifs de la valse.

Vienne est une ville sûre comparée à d’autres capitales occidentales, et donc les parties de la rue sont des endroits idéaux pour les familles à profiter de la fête ensemble.

Vienne propose également de grandes célébrations et une série d’événements pour commémorer le passage des années, d’autres villes, en plus de Vienne.

Un autre excellent choix pour une année mémorable Nouveau et romantique, sont de croisière du Nouvel An sur le Danube. Quand la ville et apaise campagne environnante devient glacées ou enneigées, il est plus beau que d’habitude.

Le train «Majestic Imperator», un véritable palais sur rails, il vous permet de passer le Nouvel An 2017 dans le style et le luxe.

Le prix du logement peut être un problème à Vienne à cette époque de l’année. Surtout dans le centre-ville. Le logement en dehors du centre, est un peu moins cher.

Connaître le prix approximatif de logements de certains hôtels à Vienne:

  • Pension Carantania ***
  • Adrigan Hôtel ***
  • Kaffeemühle Aparthotel ***
  • Hôtel Geblergasse ***

Vienne est une ville charmante, avec un charme spécial, surtout pendant Noël et Nouvel An. Choisissez de passer le Nouvel An 2017 à Vienne et apprécier!




Cat: Europe | Tags: , , , |