Nouvel An 2015 bouddhiste



Nouvelle Année 2015 bouddhiste

Fêtez le Nouvel An 2015 bouddhiste au son de 108  touche, les grandes cloches des temples bouddhistes. Le calendrier des rituels bouddhistes dans la plupart des cas, comprend les deux fêtes les plus importantes, l’anniversaire du Bouddha et du Nouvel An. Cérémonies bouddhistes et les rituels varient par région et par pays. Pourtant, ces deux célébrations sont importantes pour les bouddhistes.

Rituels et cérémonies bouddhistes, de Nouvel An 2015

Dans de nombreux pays bouddhistes, les rituels et les événements sont célébrés en conjonction avec les autres religions et traditions. Et comme le Nouvel An est une fête importante dans de nombreux pays asiatiques, les partis et des activités qui célèbrent, peut durer plusieurs semaines. Certaines de ces traditions sont interconnectés avec le bouddhisme.

En Chine, par exemple, dans le Nouvel An, les gens quittent souvent leur lieu de travail et même votre maison, pour aller à la famille ont avec leur terre.
Au Japon, à minuit du Nouvel An, vous pouvez entendre les cloches bouddhistes grands temples anneau 108 fois. Les foules se rassemblent dans ces temples d’entendre les cloches et de méditer.

Nouvel An 2015 bouddhiste

Nouvel An 2015 bouddhiste

Les temples sont des lieux de grande importance dans la culture japonaise moderne, et de vivre en eux des moines bouddhistes méditent. Sur les cloches d’autre part joue un rôle important dans le bouddhisme, car elle marque le début des services bouddhistes dans réveillon du nouvel an 2015. Touchez la cloche de 108 fois pour aider les gens à surmonter les dépendances de la nouvelle année 2015 à venir. Les Japonais commencent la nouvelle année l’écoute de la sonnerie des cloches dans le temple, ou à la télévision.

Aujourd’hui bouddhistes continuent de célébrer l’arrivée de la nouvelle année par, cité ci-dessus, la cloche. C’est le cas du temple bouddhiste de Vancouver. Ce temple célèbre le Nouvel An de cette façon depuis plus de 15 ans. Effectuer cette manifestation pour exprimer sa gratitude pour la dernière année alors que la sonnerie des cloches des 108 heures, rappelle la nécessité de libérer nous-mêmes nous l’égocentrisme.

Aujourd’hui, il ya des célébrations communes combinent rituels bouddhistes avec l’arrivée de la nouvelle année. Si vous cherchez une alternative pour célébrer les fêtes, rien de mieux que d’aller au Japon ou à d’autres pays asiatiques pour célébrer le nouvel An 2015 bouddhiste.




Cat: Nouvel An 2014 | Tags: , , , |