Nouvel An 2017 Brésil



Réveillon du Nouvel an 2017 au Brésil

Brésil, est le plus grand pays d’Amérique du Sud. Nouvel An 2017 au Brésil, plus populairement connue comme Reveillon, est célébrée le Janvier 1 selon le calendrier Gregoriano. E est célébré avec une grande ferveur, un peu dans chaque ville le pays.

Les gens de partout dans le monde viennent de célébrer la nouvelle année 2017 au Brésil. Les bars, les salles de bal, les clubs, les plages et même les routes sont bondées de gens.

Des spectacles musicaux, concerts et autres spectacles sont les points saillants des célébrations du Nouvel An 2017 au Brésil. Réveillon du Nouvel An comprennent de nombreux artistes locaux brésiliens qui jouent de la musique traditionnelle brésilienne comme la samba, frevo, pagode, forró et Axe.

Nouvel An 2017 Brésil

Nouvel An Brésil

Nouvel An 2017 Brésil – Traditions du Nouvel An au Brésil

Célébrations du Nouvel An au Brésil reflètent leur culture et leur tradition. Dans certains côtés du Brésil, est traditionnellement manger des lentilles et le riz. On croit que apporte la prospérité et bonne chance pour la nouvelle année.
Les coutumes et les traditions associées à célébrations du Nouvel An au Brésil sont nombreuses et diverses.

Nouvel An 2017 Brésil – Iemanjá festival

Un des plus grands célébrations du Nouvel An au Brésil a lieu à Rio de Janeiro. La Fête de la Iemenja est fortement liée à la Saint-Sylvestre au Brésil, et c’est une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens célèbrent le reveillon à Rio de Janeiro (une ville du sud-est du Brésil).
lemenga pour les Brésiliens est la déesse de la mer, ainsi que la Mère des Eaux, et donc en ce jour, un bateau chargé de cadeaux, des fleurs, des bougies, des bijoux, du parfum et le riz vient de la mer comme une offrande à lemenja, de sorte que il leur donne sa bénédiction et aussi comme une reconnaissance de leurs faveurs. Les bougies colorées flottant dans l’eau, donne une vue splendide sur le moment la nouvelle année.

Nouvel An 2017 Brésil

Nouvel An Brésil

Les grands festivals sont organisés dans réveillon du Nouvel An 2017 au Brésil, notamment à Rio de Janeiro. La plage la plus célèbre de Rio de Janeiro, Copacabana, est bondé de gens sur la Saint-Sylvestre.
En cette saison de l’An festif, les gens de robes Brésil en blanc, comme il croit de porter du blanc lors de la nouvelle année, aura de la chance dans le reste de l’année. La préparation de cette célébration du Nouvel An commence le matin de Décembre 31 et se termine avec le feu d’artifice qui ont lieu à minuit.

Dîner Revellion du Brésil, de l’une des meilleures parties de la célébration de l’Année du Brésil, y compris le manioc (tapioca haricots assaisonné avec des épices), des salades, du riz, mousse au poulet et fruits de la passion.

Le feu d’artifice durent environ 30 minutes, et alors que les feux d’artifice ont lieu, les gens demandent désirs pour lui-même. Les citoyens qui vivent près de la plage dans la ville, rencontrer après minuit sur la plage et sauter sept fois et jeter des fleurs dans la mer, car ils demandent à leurs souhaits du nouvel an.




Cat: Bresil | Tags: , , , |