Nouvel An 2017 dans la neige



Reveillon du Nouvel an 2017 dans la neige

Décembre, la plupart du monde est froid, et dans de nombreux locaux de Noël et Nouvel An sont célébrés dans la neige. La neige a une magie particulière qui fait de ce temps de célébration, un goût particulier ainsi. Si vous aimez la neige pour trouver un coin chaud et confortable et aller sur le Nouvel an 2017 dans la neige.

Décembre est un mois froid, mais alors que certains ont fui vers les pays tropicaux pour la chaleur, d’autres préfèrent profiter de chaque minute de l’hiver.

Bien que n’étant pas le bien-aimé la plupart des saisons, hiver, avec le froid typique de cette époque de l’année est apprécié par beaucoup. La saison des pluies, les jours de froid juste de nous demander de rester à la maison sont parfaits pour se détendre et profiter du temps avec la famille. Après tout, qui n’aime pas voir un bon film à côté d’un feu de cheminée pendant qu’il pleut ou qu’il neige dehors?

Nouvel An 2017 dans la neige

Nouvel An 2017 dans la neige

C’est parce que nous savons que la neige et le froid ont quelque chose de beau que nous proposons aujourd’hui que passer le réveillon du Nouvel An 2017 dans la neige. Décembre est le mois idéal pour aller à la neige et a également l’avantage des villes, les magasins et les hôtels sont toujours décorées pour Noël, ce qui rend le climat plus accueillant et agréable.

Mais où aller? Pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent, notre suggestion est qu’ils sont par le pays lui-même. Au Portugal, par exemple, peut aller à la Serra da Estrela. Ils peuvent être l’un des hôtels ou si vous avez une grande famille, faire quelques visites et de séjourner dans une des maisons rurales de la montagne. Elles sont belles maisons de bois avec une vue absolument fantastique et permettre une plus grande intimité que dans un chambre d’hôtel normale.

Si vous avez des intentions de faire de votre réveillon du Nouvel An en 2017 dans la neige, mais encore loin de la maison, pourquoi choisir un autre endroit où il ya des stations de ski telles que l’Andorre. Ce petit début est connue pour les sports d’hiver en raison de la quantité de prospects que vous avez. Mais pour ceux qui préfèrent le plein air il ya aussi des parcs nationaux, vous pouvez visiter. Soyez sûr aussi à prendre le temps ara visite de la capitale, Andorra la Vella, une belle vieille ville, mais où vous pouvez voir quelques monuments. Et le défaut de mentionner l’un des grands avantages de l’Andorre: pas d’impôts. Prenez un peu d’argent de côté et faire quelques achats: toujours mettre de l’argent lorsqu’ils sont achetés avec la somme que vous dépensez dans notre pays pour acheter les mêmes articles.

Enfin, rappelons que voulais juste passer des vacances à la neige n’a pas une certaine plus besoin de soins. En plus de vêtements appropriés, la protection solaire est indispensable dans la neige. Avoir une nouvel an 2017 dans la neige!




Cat: Nouvel An | Tags: , |