Nouvel An 2017 en Allemagne



Reveillon du Nouvel An 2017 en Allemagne

Découvrez ce pays et aller passer le Nouvel An 2017 en Allemagne. Ce magnifique pays a beaucoup de choses à offrir, ses innombrables villes à visiter, des histoires à raconter. Le Nouvel An est célébré en Allemagne le 1er Janvier selon le calendrier grégorien.

Nouvel An 2017 en Allemagne – Traditions du Nouvel An allemand

Dans la célébration de la nouvelle année, les Allemands n’oubliez pas de suivre toutes leurs coutumes et traditions. Les gens mangent, boivent, dansent, jouent échanger des vœux, et demandez voeux pour la nouvelle année.

Une tradition très populaire de prédire l’avenir, appelée «Bleigießen» est suivie par de nombreux Allemands avec une grande ferveur. Ils laissent tomber du plomb fondu dans de l’eau froide, de prédire l’avenir des personnes en fonction de la forme qui a créé l’automne. Si la forme ressemble à un coeur ou un anneau de mariage signifiait, si la forme ressemble à un bateau, un voyage, ou si la forme ressemble à un cochon, il symbolise l’abondance de nourriture dans l’année à venir.

Une plaque de hareng ou de la carpe (plat de poisson spéciale) avec du chou et les carottes, sont préparées et consommées la veille du Nouvel An pour assurer la stabilité financière de l’année prochaine. De plus, les gens partagent la viande et le fromage avec des amis proches et la famille. Soupe de lentilles à la saucisse est un autre plat populaire et est préparée quelques jours avant le grand jour. Les gens partagent également la viande et fondue au fromage avec la famille et les amis. Donuts rempli avec de la confiture ou de la liqueur sont mangés par les célébrants.

Dans une autre tradition des gens de laisser un peu de chaque aliment consommé la veille du Nouvel An, après minuit, afin d’assurer un garde-manger bien garni dans la nouvelle année à venir.

Nouvel An 2017 en Allemagne

Nouvel An 2017 en Allemagne

Célébration du réveillon du Nouvel An 2017 en Allemagne

Les Allemands appellent Silvester, le passage des années, depuis le 31 décembre est le jour de la fête de Saint- Silvestre. Silvester était un pape du IVe siècle qui a guéri de la lèpre et baptisé l’empereur romain Constantin le Grand.

Le réveillon du Nouvel An en Allemagne est très bruyant. Dans la célébration de Nouvel An 2015 compte avec beaucoup de danse, de la musique, des boissons et un repas de luxe. Les gens aiment passer le Nouvel An avec leurs proches, mais les restaurants sont bondées de gens.

En Allemagne, les parties sont fréquents dans la nouvelle année. Feux d’artifice sont très populaires. Vous pouvez célébrer le Nouvel An 2017 en Allemagne, l’une des fêtes les plus célèbres du Nouvel An, est la porte de Brandebourg à Berlin Chaque année, Berlin accueille l’une des plus grandes fêtes de fin d’année en Europe, en présence de plus de un million de personnes. Le point focal est la Porte de Brandebourg, où il ya des feux d’artifice. Les Allemands toast à la nouvelle année avec un verre de Sekt (vin mousseux allemand) ou de champagne.

Une fois que l’horloge sonne douze carillons, les gens veulent de l’autre « Gutes Jahr Nue » ou « Happy New Year ». Les cloches des églises sonner bruyamment, et les feux d’artifice illuminent le ciel.

Les célébrations du Nouvel An 2017 en Allemagne, sera célébré avec joie et enthousiasme par le peuple de l’Allemagne. Les gens sont excités et veulent, c’est de profiter de la fête ensemble.




Cat: Europe | Tags: , , |