Nouvel an 2017 en Espagne



Festivités du nouvel an 2017 en Espagne

Cette année, ne manquez pas el nouvel an 2017 en Espagne. Ce pays a une grande variété de parties veille du Nouvelle Année, pour répondre à tous les styles et les goûts, de galas dans les hôtels de luxe, aux parties et écouter de la musique de danse avec DJ.

Le Nouvel An est le jour plus grand parti de l’année en Espagne, ce qui signifie que quiconque assister à une fête de fin d’année dans ce pays, vous devriez planifier à l’avance afin de ne pas rater la partie que vous voulez. Surtout si vous avez acheter des billets.

C’est la nuit la plus spéciale de l’année, celui dans lequel nous devrions avoir du plaisir et où vous pouvez faire petits excès, il peut recouvrer de l’année prochaine. Décider quoi faire à la veille du Nouvel An n’est jamais un choix facile. Avec autant d’événements et de festivals à choisir, parfois, la meilleure façon de décider est de suivre la foule et du conseil de l’esprit festif des fêtes de rue.

Nouvel an 2017 en Espagne

Nouvel an 2017 en Espagne – Madrid

Nouvel an 2017 en Espagne – Saint-Sylvestre en Espagne

Saint-Sylvestre en Espagne est connu comme « Nochevieja » et est généralement célébré dans la famille jusqu’à minuit. Même les jeunes vient de sortir avec des amis après avoir passé le Nouvel An avec leurs familles. Aujourd’hui, il ya une tendance croissante à célébrer le Nouvel An loin de chez eux parce que, dans tout le pays pour les fêtes de rue et des soirées spéciales dans les hôtels, restaurants et clubs. La nouvelle année est un événement célébré dans le monde entier, et l’Espagne ne fait pas exception. Le réveillon du Nouvel An est une grosse affaire.

Nouvel an 2017 en Espagne – Traditions Nouvel An en Espagne

Une des traditions de l’année la plus importante nouvelle en Espagne est de manger des raisins. Tous les habitants du pays sont prêts à manger douze raisins que l’horloge de la Puerta del Sol à Madrid (et places de la ville d’autres à travers le pays), jouant le coup de minuit. Chaque fois que l’horloge sonne, tout le monde met un grain de raisin dans sa bouche et avant la nouvelle année commence, ils doivent avoir fini de manger douze raisins. Pour dire que cette tradition a à faire avec une année de bonne récolte de raisin et le roi d’Espagne a décidé de donner des raisins à son peuple sur la Saint-Sylvestre. De là, la coutume s’est poursuivie.

Qui peut manger les 12 raisins, 12 mois aura de la chance dans la nouvelle année vient de commencer. Selon la tradition, cette pratique conduit à une année de prospérité.

Le dernier carillon de l’horloge se termine par des rires, soupirs et d’espoir, et est suivie par des cris, des embrassades, des baisers, bons souhaits et désirs. Dès lors, il est temps de boire du champagne, danser et célébrer.

Le feu d’artifice est une partie intégrante et importante, des festivités du nouvel an en Espagne.

Les stations de télévision en Espagne, en montrent la célébration du Saint-Sylvestre, qui a lieu surtout dans la Puerta del Sol à Madrid. Ici se déroule le plus grand et le plus excitant du Nouvel An parti en Espagne. Ne manquez pas la célébration du Nouvel An 2017 en Espagne. « ¡Buen Un Año Nuevo à tous! »




Cat: Europe | Tags: , , |