Nouvel An 2017 en Europe



Réveillon du Nouvel An 2017 en Europe

Prévoyez de passer le Nouvel An 2017 en Europe? En savoir plus sur les traditions et les célébrations du Nouvel An dans les pays européens. Voyez comment certaines des grandes villes d’Europe donnent accueillir la nouvelle année.

Le réveillon du Nouvel An 2017 se produisent un peu partout en Europe. Avec des feux d’artifice plus ou moins, avec une tradition plus ou moins, le fait est que les Européens aiment faire la fête et célébrer la nouvelle année. Chaque pays donne un ton différent des célébrations du Nouvel An et certaines villes européennes ont des célébrations spéciales et uniques. Le plus grand réveillon parties du Nouvel An en Europe se trouvent dans les capitales de chaque pays. Un facteur commun à eux tous, sont les grands feux d’artifice du nouvel an.

Nouvel An 2017 en Europe

Nouvel An 2017 en Europe

Pour en savoir plus sur les célébrations du Nouvel An 2017 en Europe:

Nouvel An 2017 à Paris, France:

En France, vous pouvez profiter de fête du Nouvel An 2017 dans une discothèque, ou de cabaret à Paris ou dans d’autres grandes villes françaises. Cependant, la France propose d’autres façons uniques pour célébrer le réveillon du Nouvel An, comme une croisière romantique à travers la Seine, une procession aux flambeaux à minuit, ou une promenade à travers la ville illuminée d’Avignon. A Paris les foules se rassemblent le long des « Champs Elysées », qui leur fournissent une vue magnifique sur les lumières de la Tour Eiffel à minuit. Le jour du Nouvel An, la «Grande Parade» de Paris montre chars, fanfares et danseurs.

Nouvel An 2017 en Italie:

La Festa di San Silvestro, à savoir le Nouvel An est célébré dans toute l’Italie avec un dîner spécial traditionnels, feux d’artifice, la musique et de danse et de vin mousseux italien. La foire est une tradition de bétail à Bologne, et la tradition la Saint-Sylvestre de «Lo Sciuscio » est encore pratiquée dans certaines parties du sud. Rome et Naples sont d’excellents endroits pour fêter le Nouvel An en Italie. A Rome les gens se rassemblent à la « Piazza del Popolo » pour regarder le concert gratuit et feu d’artifice. Certains résidents plus âgés encore honneur à la tradition de lancer des biens de consommation durables, non désirés par leurs balcons.

Nouvel An 2017 à Madère, Portugal:

Le Portugal a une longue et ancienne tradition de partis Saint-Sylvestre. Il ya des parties dans toutes les villes, bourgs et villages. Peut-être la partie la nouvelle année mieux connu au Portugal, est de Madère. Et cela, la ville de Funchal sur l’île de Porto Santo, a un charme spécial de la Nouvelle Année. La baie semi-circulaire, est décoré avec plus de 250 000 lumières qui serpentent à travers les falaises de l’île, formant une merveilleuse lumière et la couleur. Avec le magnifique feu d’artifice, la ville est illuminée, ce qui reflète la lueur dans l’eau et la création d’un cadre enchanteur!.

Nouvel An 2017 à Amsterdam, Pays-Bas:

Le passage des années dans les Pays-Bas sont une grande fête. Les rues et les places se remplissent de gens et il ya beaucoup de partis dans les bars et les clubs. Il ya un endroit où aller si vous n’aimez pas la foule. Le compte à rebours pour la nouvelle année, se déroule dans une grande pelouse carrée devant le Rijksmuseum sur le Museumplein. Les meilleurs endroits à visiter sont Nieuwmarkt et la place du Dam, ce dernier a souvent un spectacle, avec des DJs encourager les gens.

Nouvel An 2016 à Madrid, Espagne

Le « Nochevieja » (Nouvel An) est célébré avec enthousiasme, souvent familiales, et implique un repas spécial, en litres de cava (vin mousseux espagnol) et la curieuse tradition de manger 12 raisins vagues mangent le coup de minuit. La Puerta del Sol est l’endroit où des milliers de personnes se rassemblent. Les clubs et les bars ont des parties, souvent de 00:30 h.

Nouvel An 2017 à Berlin, Allemagne:

Certains disent qu’il n’ya pas de meilleur endroit pour commencer à célébrer la nouvelle année, que la ville de Berlin. A Berlin, jouissant de l’hospitalité locale et très amusant. Les festivités du Nouvel An s’étendent sur 2 km de la Porte de Brandebourg sur la Pariser Platz, Siegessäule dans le centre du parc Tiergarten. Un million de personnes font de ce parti est le plus grand du monde. Vous pouvez regarder le feu d’artifice aussi.

Nouvel An 2017 à Londres:

Ce qui ressort dans la nuit du Nouvel An à Londres sont les feux d’artifice dans le « Big Eye ». Beaucoup de clubs de Londres, organiser des fêtes du Nouvel An et les restaurants offrent des repas spéciaux pour le réveillon du Nouvel An ont également la chance pour une croisière sur la Tamise.

Nouvel An 2017 à Reykjavik, en Islande:

Reykjavik, capitale islandaise, est connu comme un bon endroit pour chercher pour s’amuser dans les nuits sombres de l’hiver. La nuit du Nouvel An 2014, commence tranquillement avec une messe à la cathédrale, un dîner et un feu de camp. A minuit, on sort pour regarder les feux d’artifice et puis il est parti au moins jusqu’à 05h00 dans la matinée.

Nouvel An 2017 à Budapest, en Hongrie:

Le soir du réveillon du Nouvel An, tous les gens descendent dans les rues, la collecte sur les places principales. Après l’hymne national, des baisers à minuit et aucun des feux d’artifice. En Vörösmarty est un festival de trois jours qui s’est tenue du 30 Décembre to Janvier 1, avec des performances live. Les transports publics fonctionne toute la nuit et les bars et les restaurants ont un certain type d’événement spécial. Joy continue le lendemain, un repas spécial avec le « kocsonya », un plat fait à partir du pied de cochon.

Nouvel An 2017 à Bruxelles, Belgique:

A Bruxelles, les masses affluent vers Grand’Place en Décembre 31. L’ambiance est bonne et la foule amicale. La joie se prolonge dans les rues autour de la place, où il est plus facile de trouver un endroit confortable là-bas. La musique est jouée sur les haut-parleurs, la danse folklorique commence et elle vient de ce moment magique. Il ya aussi un spectaculaire feu d’artifice au Parc de Bruxelles.

Nouvel An 2017 à Dubrovnik, en Croatie:

De toutes les célébrations publiques de naCroácia Nouvel An, Dubrovnik a généralement le plus intime et agréable. Bars, restaurants et hôtels de luxe de la ville, dîners organisés et les partis Saint-Sylvestre. C’est une ville surpeuplée, mais il lui manque les festivités de claustrophobie à Zagreb ou Split.

Nouvel An 2017 à Prague, République Tchèque

Le soir du réveillon du Nouvel An 2017, les rues sont remplies sont, avec beaucoup de l’amusement centré sur la place Venceslas et la Place de la Vieille Ville. Feux d’artifice sont partout.

Nouvel An 2017 à Stockholm, Suède

À Stockholm, les gens peuvent se joindre à la foule à Skansen, où le Nouvel An est célébré chaque année depuis 1895. Au cours de minuit, un Suédois appelé Tennyson lit « Sonnez, cloches sauvages. » Dans toute la ville, des foules envahissent les rues, se délectant dans les fruits de mer dans divers restaurants et de passer d’un club ou un bar à l’autre. A minuit, le son des trompettes accompagnant feux d’artifice.

Comme vous pouvez le voir, le réveillon du Nouvel An 2017 en Europe sont nombreuses et variées. Choisissez votre destination et vous y découvrirez les traditions et l’excitation du Nouvel An 2017 européenne.




Cat: Europe | Tags: , , , |