Nouvel An 2017 en Italie



Revellion Nouvel An 2017 en Italie

Vous cherchez une place dans l’histoire pour la nouvelle année, notre suggestion est la suivante: l’Italie. Allez fêter le Nouvel An 2017 en Italie et profiter d’apprendre à connaître la culture et l’histoire de ce pays fascinant.

Nouvel An 2017 en Italie – Rencontrez l’Italie

Il ya des millions de raisons de visiter l’Italie, de sa belle architecture et l’histoire, les ruines de Rome, le Forum Romain, le Colisée et le Panthéon, les châteaux et les cathédrales que les jardins grâce villes comme Rome, Naples, Florence et Venise.
La statue de David de Michel-Ange, la chapelle Sixtine, les Musées du Vatican sont des oeuvres à ne pas manquer lors d’une visite à l’Italie.
Quiconque aime la cuisine italienne, vous pourrez vous adonner à la fameuse pizza, lasagne, sauce au pesto, etc. et tous les autres plats que l’Italie est devenu connu dans le monde gastronomique. Les vins des régions de la Toscane et l’Ombrie, ne peuvent pas être oubliées.

Nouvel An 2017 en Italie – La Festa di San Silvestro

Les Italiens aiment faire la fête et profiter de la fin de l’année pour organiser le plus fun de l’année. Musique, feux d’artifice, des danses et mousseux, les bons ingrédients pour une fête de pauses.
Les feux d’artifice sont un must dans toute la ville, à minuit. Que ce soit dans les spectacles publics, que ce soit dans des maisons privées, comme c’est l’usage en Italie. Naples a l’un des meilleurs feux d’artifice du Nouvel An en Italie.

Nouvel An 2017 en Italie – Traditions

• Le dîner du réveillon du Nouvel An en Italie, y compris les lentilles, apporter la prospérité et bonne chance, et le porc, qui représente la richesse de la vie.
• Une ancienne coutume a à faire avec jeter de vieilles choses qui symbolisent la volonté d’accueillir la nouvelle année.
• Dans le bébé du Nouvel An est vin mousseux italien, prosecco.
• Portez des sous-vêtements rouges est un réveillon traditionnel Année italienne Nouvel pour la bonne chance l’année prochaine.

Nouvel An 2017 en Italie – à Venise

La nouvelle année est célébrée à Venise, place Saint-Marc, où une grande foule se rassemble pour regarder le compte à rebours et feux d’artifice. Il ya également une scène pour des concerts.

Nouvel An 2017 en Italie

Nouvel An 2017 en Italie

Nouvel An 2017 en Italie – à Rome

A Rome, les célébrations du Nouvel An 2017 aura lieu dans la « Piazza del Popolo. » Il ya beaucoup de musique et de danse et feux d’artifice. Dans la Via dei Fori Imperiali, il ya aussi amusant. Visitez aussi l’exposition de crèches traditionnelles à côté de l’église de Santa Maria del Popolo.

Nouvel An 2017 en Italie – à Florence

Restaurants de Florence sont célèbres pour leurs menus réveillon du Nouvel An extravagantes. Les feux d’artifice sont également présentes à minuit et peut être vu dans l’un des ponts sur l’Arno.

Nouvel An 2017 en Italie

Nouvel An 2017 en Italie

Fêtez le Nouvel An en Italie implique des feux d’artifice, feux de joie et de fête jusqu’à l’aube. L’Italie est un pays fascinant à visiter et apprendre. Si vous ne connaissez pas l’Italie, ou aspire à revenir en arrière, pour célébrer le Nouvel An 2017 en Italie et plus de vivre une des fêtes majeures de l’année en beauté!




Cat: Europe | Tags: , , , |