Nouvel An 2017 Japonais



Reveillon du Nouvel An 2017 Japonais

Le Nouvel An 2017 Japonais est différent de nouvel an l’extrémité ouest. Visiter le Japon pendant le Nouvel An (Shogatsu) peut être une expérience très intéressante, mais peut aussi être frustrant, comme la plupart des attractions touristiques, des boutiques et restaurants sont fermés à cette période de fin d’année. Décembre est le mois le plus achalandé de l’année pour les Japonais.

Nouvel An 2017 Japonais – Traditions au Japon

Au Japon, il n’ya pas de coutume de faire fête pour le Nouvel An. Si vous allez au Japon à nouvelle année, vous pouvez vous joindre à la foule qui répondent aux Hatsumode, c’est à dire rendre la première année à un temple. La conclusion de Hatsumode est réalisée dans presque tous les sanctuaires et les temples au Japon.
Dans ces sanctuaires et les temples, est une ambiance festive avec des stands de nourriture et beaucoup de gens la queue pour prier dans la salle principale. Le temps d’attente est au moins une heure. Vous pouvez également acheter porte-bonheur pour une bonne et heureuse année et en laissant les charmes de l’année précédente. Une visite au temple se déroule autour de minuit, le réveillon du Nouvel An, quand la cloche du temple.
Quelques-uns des sanctuaires les plus populaires et les temples sont les suivants:

  • sanctuaire Meiji à Tokyo
  • Protocole de Kyoto, Fushimi Inari Taisha
  • Osaka, Sumiyoshi Taisha
  • Kamakura Tsuruoka Hachimangu

Dans les premiers jours de le nouvel an, ces sites sont visités par plus d’un million de visiteurs.

A cette époque de l’année, il ya beaucoup de gens se déplacer au pays pour visiter leurs familles ou de se déplacer à l’étranger. Pour cette raison, les gares, les aéroports et les routes sont très encombrées et les villes les plus grandes comme Tokyo ou Osaka, ils obtiennent beaucoup moins de personnes dans la nouvelle année.
Durant le mois de Décembre, des réunions sont organisées avec des collègues ou des amis. Il s’agit d’une coutume japonaise de l’envoi de cadeaux à l’année et des cartes postales d’écrire pour la livraison à ce jour de l’An.

Les Japonais ont tendance à passer le Nouvel An avec sa famille. Il est de tradition de manger de soba (nouilles de sarrasin) cette nuit-là, cette croûte mince symbolise la longévité. A la fin de l’année les gens le salut de l’autre en disant « otoshiwo Yoi » ou « Avoir une bonne année. » Il est également de tradition de manger des gâteaux de riz (mochi) durant la hauteur de Reveillon.

Une importante tradition du Nouvel An japonais est le nettoyage en profondeur. Il est important pour les Japonais, commencer la nouvelle année dans un état propre. Les nettoyages sont fait à la maison, au travail et dans les écoles avant, avant nouvel an arrive.

Dans la nouvelle année beaucoup de femmes robe kimono, et les maiko (apprentie geisha).

Avant minuit, le réveillon du Nouvel An 2017, les cloches de temples à travers le Japon, le jeu 108 fois lentement. C’est ce qu’on appelle Joya-no-kane. Les gens donnent pour accueillir la nouvelle année, quand ils entendent le son des cloches. Pour les Japonais le tintement de la cloche de purifier les 108 désirs mondains.

La ville japonaise de Kyoto est magique, spectaculaire et absolument à couper le souffle lors de la hauteur de la japonaise du Nouvel An. Pour les vacances du Nouvel An 2017 japonais est une très religieux et un peu sombre, quelque chose d’aussi comme la fête de l’Ouest.

Nouvel An 2017 Japonais

Nouvel An 2017 Japonais

Nouvel An 2017 Japonais – Visites de musées et sites historiques

De nombreuses attractions touristiques, boutiques et restaurants sont fermés entre Décembre 29 et Janvier 4. Ces dernières années, les magasins restent ouverts le plus grand nombre jusqu’au 1er janvier, cependant, est encore difficile d’aller faire du shopping, se promener et manger dans les restaurants. Les chaînes de fast-food, hôtel et restaurants restent ouverts le jour de l’An.
Les musées sont généralement fermés pendant plusieurs jours pendant la saison des Reveillon et du Nouvel An. Les jardins et châteaux peuvent être fermés un ou plusieurs jours.
En dépit d’être différents, a nouvel an 2017 Japonais offre une expérience différente et apprécier.




Cat: D'autres destinations | Tags: , , , |