Nouvel An à Prague 2017



Reveillon du Nouvel An à Prague 2017

Prague, capitale de la République tchèque, est une ville intéressante à visiter, surtout au cours de la nouvelle année. Découverte de la ville et d’aller passer le réveillon du Nouvel An à Prague 2017 .

Nouvel An à Prague 2017 – Nouvel An en République tchèque

La République tchèque, situé dans le cœur de l’Europe, a une histoire riche et une culture fascinantes, séduisantes ingrédients pour n’importe quel touriste. Présente un paysage varié et magnifique, avec des collines, des montagnes et des rivières abondent. La capitale, Prague, est l’une des merveilles architecturales du pays.

Nouvel An à Prague 2017 – À propos de Prague et à visiter la nouvelle année:

La région occidentale de la République tchèque, la Bohême, est le foyer de la capitale Prague, et est aussi celle où se trouve le point culminant du pays, Snezka, pour atteindre près de 5300 pieds.

Prague est l’endroit où la plupart des touristes vont, car il a de nombreuses attractions touristiques. Situé sur les rives de la rivière Vltava, Prague a quelques-uns des plus beaux ponts en Europe. Le Pont Charles est le pont le plus célèbre de Prague, et relie le Château de Prague, la Vieille Ville de Prague.

A Prague, le Musée national est l’un des musées les plus intéressants de la ville, et est un endroit idéal pour en apprendre davantage sur la culture et l’histoire de la République tchèque. La bière est aussi quelque chose pour laquelle la République tchèque est connu, et il est à travers le pays. Parfois, un petit verre est moins cher qu’une tasse de café. Marque de bière Pilsner est en haut.

Nouvel An à Prague 2017

Nouvel An à Prague 2017

Nouvel An à Prague 2017 – une ville qui sait faire la fête

L’une des principales destinations de la Saint-Sylvestre à Prague, c’est l’Europe. Ici, les festivités du Nouvel An sont remplis de couleur et de l’animation jusqu’à l’aube. Avec les clubs, les bars et les restaurants à chaque coin, les choix pour une nuit de réveillon du Nouvel An inoubliable, sont pratiquement illimitées, avec une série de manifestations en plein air, le public, pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année.

La Vieille Ville est l’objectif principal de milliers de personnes, avec de la musique et de la danse. Le ciel sombre au-dessus, éblouis par la vue et le bruit de feux d’artifice. Le plaisir est un peu chaotique, et les meilleurs endroits pour regarder le plaisir, le pont Charles ou haute colline de Petrin qui offre une magnifique vue panoramique.

Regardez la nouvel an à Prague 2017, un vrai style des eaux scintillantes de la rivière Vltava, un dîner croisière et de divertissement raffiné. Éternellement populaire auprès des touristes, profitez de la musique smooth jazz, ou danser toute la nuit sur le bateau parti, tout en regardant des feux d’artifice sur le pont supérieur.

Il existe de nombreux établissements qui offrent des forfaits réveillon du Nouvel An à Prague 2017, avec un dîner de gala, l’opéra, la musique classique et le ballet, ou une soirée folklorique traditionnelle.

Vous pouvez également profiter d’un dîner aux chandelles pour deux dans un restaurant intime sur les quais.

Commencez le Nouvel An à Prague 2017. Les enfants apprécieront une visite au zoo ou assister à une présentation dans le théâtre traditionnel.

Le Nouvel An à Prague 2017, est en fait un bon moment pour profiter d’un vol à destination de la République tchèque, cependant, doit être planifiée pour être une expérience authentique et agréable.




Cat: Europe | Tags: , , , |